Comme ça s'écrit…


Aria en librairie : top départ !

Posted in Promo par Laurent Gidon le 21 janvier, 2008
Tags: , , , , , , ,

Voilà voilà, amis frétillant d’impatience et visiteurs de hasard, ahuris par l’ampleur du scoop :

"Aria des Brumes" (le bouquin dont au sujet duquel je vous serine depuis bientôt 4 mois) de Don Lorenjy (c’est moi), est maintenant disponible, prêt à fondre sous vos doigts fureteurs dans les rayons de toutes les librairies.

Bon, surtout les grandes, genre FNAC ou grosses chaînes comme Decitre, qui ont été livrées en premier. Mais vous pouvez le demander dans les petites, ils se feront un plaisir de vous le commander, s’pas ?

A vous donc de vous lancer dans la course. Si, si, allez-y, top départ !

Le premier qui revient sur ce blog avec une preuve d’achat (par exemple, à qui est dédié le livre, hein ? à qui ?) recevra par retour immédiat du courrier un échantillon de toute ma considération – ce qui en cette saison vaut une bonne couche de polaire là où ça fait froid.

Allez, hop ! C’est le jeu, c’est parti.

(je suis un peu ridicule, là, non ? bah…)

21 Réponses to 'Aria en librairie : top départ !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Aria en librairie : top départ !'.


  1. Oui, mais l’autodérision te sauve :o)

  2. Blandine said,

    Bon, je ne dévoilerai pas à qui le livre est dédié… mais je l’ai entre les mains (avec une belle dédicace – merci…) !

  3. Citrouille said,

    Ah ! Ben tu vois Don qu’ils sont bien partis tes SP… Sont même arrivés ! ;-)

  4. Don Lorenjy said,

    Depuis le temps que je vous dis que Citrouille est sublime ! Et rapide en plus…
    Sympa, Blandine, de garder le suspens : qui gagnera ma considération entière pour les semaines à venir (en plus de mon épouse) ? Pas encore Loïs, que je remercie pourtant (vas-y Loïs, la Fnac c’est par là).

  5. frehelle said,

    Il est dédié à la pionnière des Brumes (chut, je dirais pas son nom), et je l’ai depuis Samedi matin, récupéré dans une petite librairie. J’aen suis au chapitre 7 et j’aime ça. Bon, je gagne quoi????

  6. frehelle said,

    (parce qu’un échantillon de ta considération, ça vaut pas une belle dédicace, quand même, merde!)

  7. Don Lorenjy said,

    Un dédicace personnalisée, à la main, de la part de moi-même. Je scanne et je t’envoie par mail.
    Et bravo pour ta victoire dans la course (encore faut-il partir avant les autres !)
    Veinardre, le chapitre 7, la bascule…


  8. L’excitation d’un premier roman, de sa publication. Grand moment s’il en est. Les semaines et mois à venir seront riches en émotions… Rencontres, témoignages de lecteurs…
    Une année 2008 qui débute bien.
    Félicitations.

  9. frehelle said,

    Oué, trop bien!


  10. Je vais chez mon libraire samedi…

  11. Don Lorenjy said,

    Samedi, c’est bien !
    Et merci à Jacques d’être passé. Allez voir son blog, ça m’a l’air d’être un tout bon auteur (et pas un demi auteur, même s’ils sont deux)

  12. Blandine said,

    merci à Citrouille…

  13. Citrouille said,

    C’est un plaisir Blandine !

  14. Marco said,

    Bon, hop! ça y est, j’ai acheté mon "Aria". J’arrive ce matin chez mon libraire, et je dis (préjugés préjugés): "bonjour, je voudrais commander un livre que vous ne devez pas avoir, d’un certain Don Lorenjy"; rapide vérification du monsieur: "bah pourquoi vous voulez le commander? On l’a en rayon!"… ainsi, je découvris avec stupeur que le Commando Thor avait déjà investi l’ensemble du territoire français, jusque dans les campagnes les plus reculées…
    PS: Don Lo (ou Citrouille), du coup il faudra quand même penser à renouveler le stock d"‘Aria" sur Bourg en Bresse :)

  15. Citrouille said,

    Ben, normalement, le libraire devrait renouveler tout seul. Et au vue de l’ampleur de la demande, il devrait même en commander au moins 2 exemplaires…;-)

  16. Don Lorenjy said,

    Ah… il n’en avait qu’un, ton libraire ? Bon, un c’est déjà pas mal, et je suis content que ce soit toi qui l’ait eu !
    Bourg-en-Bresse dis-tu ? On est presque voisins alors… Passe à Annecy un de ces jours (même juste pour aller skier), je te le dédicace autour d’une bière !

  17. Marco said,

    Euh… je plaisantais pour l’exemplaire unique, en fait, si ça se trouve, dans ma librairie de Bourg en Bresse ils en ont des caisses entières au sous-sol :)
    Mais plus sérieusement, là vous m’intriguez… je vous assure que tous les livres publiés n’aterrissent pas instantanément dans cette librairie, loin de là… Alors… j’ai l’impression que vous avez vu les choses en grand; si ce n’est pas trop indiscret, vous l’avez tiré à combien d’exemplaires? ça peut se dire?

  18. Don Lorenjy said,

    Allô, Citrouille ? On a une question technique qui me dépasse, là…

  19. Citrouille said,

    Super Citrouille à la rescousse !

    Si mes souvenirs sont exacts, on a tiré Aria à 2500 exemplaires.

  20. Don Lorenjy said,

    Ah ouais, quand même !
    Faites chauffer, on lance un retirage dans quinze jours… (compris, les gens bien qui passent sur le blog ?)

  21. Marco said,

    oui oui, compris… merci pour la réponse!


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

