Comme ça s'écrit…


Appelez-moi Steven !

Publié dans Djeeb,Promo par Laurent Gidon le 25 juin, 2009
Tags: , , , , , ,

Oh oui, faites-moi plaisir, appelez-moi Steven : Spielberg ou Soderbergh, je vous laisse le choix mais soyez sympas, appelez-les (moi j’ose pas).

D’ailleurs j’ose à peine vous montrer la vidéo promo que je viens de tourner pour promouvoir Djeeb le Chanceur. Dire que ça craint… pourtant, y a du budget, des effets spéciaux qui décoiffent ta grand-mère, un dragon, un elf, un nain et un marteau, ça brûle comme dans la Tour Infernale, ça flingue comme dans Il était une fois dans l’Ouest (pardon Sergio, pardon) et ça cogne comme dans Warhammer.

Enfin bon, voilà quoi.

Y a pas d’quoi

15 Réponses à 'Appelez-moi Steven !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack à 'Appelez-moi Steven !'.

  1. Yap a dit,

    Quelque part, ça évoque.

    • Don Lorenjy a dit,

      Toi, tu sais être sympa, encourageant, tout ça… Merci.

  2. azarian a dit,

    le jeu de camera est bleufant ! Et cette table qui rappel la couverture !

    et cette voix qui rappel les deschiens ^^

    • Don Lorenjy a dit,

      Les Deschiens y font rien qu’à copier. Mais je les aime bien, je leur file des trucs,parfois (pour les costumes, notamment)

  3. Marco a dit,

    C’est super violent en fait, j’ai cru que je n’arriverais pas à regarder jusqu’au bout. Cet elfe éjecté, ce dragon cramé, ce nain écrabouillé, arg!… Mais pas de doute, ça a de la gueule: Djeeb le Chasseur (de Fantasy).

    • Don Lorenjy a dit,

      C’est dur, mais parfois il faut remettre les pendules à leur place dans l’univers préformaté de la Fantasy’m Boum Boum.

  4. Lunatik a dit,

    C’était risqué quand même, le coup du dragon qui part en fumée entre les pages de ton beau Djeeb tout neuf même pas encore corné…

    • Don Lorenjy a dit,

      C’est la magie du cinéma, le grandiose des effets spéciaux, tout ça…

  5. Luigi a dit,

    Allez, j’ose :oD

    Moi ça m’a fait fortement penser à : http://www.eddymagior.com/video.php

    Heureusement que j’avais lu le bouquin avant parce que sinon je ne sais pas si j’aurais osé ;o)

    • Don Lorenjy a dit,

      Ah, enfin quelqu’un qui a des références (encore que… Yap ? Non ?)
      Donc oui, du pur Eddy, très très Maggior !

  6. Travis a dit,

    jerry bruckheimer a du souci à se faire! :-)

    Est il possible de s’inscrire à une newsletter pour recevoir une alerte quand il y a un nouvel article?

    • Don Lorenjy a dit,

      Ha oui, Jerry, je n’y avais pas pensé : un point pour le Travis !
      (qu’on lui retire immédiatement puisqu’il n’a pas vu le lien RSS dans la colonne de droite : il n’a qu’à cliquer, le Travis, et ça sonnera dès que je billetterai)
      Et merci pour ton intérêt si élégamment présenté.

  7. Travis a dit,

    En fait le Travis il a jamais rien compris au lien RSS. Je vais me pencher sur la chose. Merci

  8. martin a dit,

    Je suis d’accord avec je sais plus qui qui dit que c’est violent. Presque insoutenable même. Puis c’est inventif et tout comme promo. Nan ça donne envie d’acheter, vraiment.
    J’aimerais bien avoir une dédicace aussi mais je peux pas aller en Savoie exprès pour alors si tu pouvais m’envoyer ça je serais vraiment content, c’est possible ?
    Bravo en tout cas, sincèrement :)

    • Don Lorenjy a dit,

      Chouette, merci : je te l’écris, scanne et envoie par mail. Tu n’auras plus qu’à l’insérer amoureusement dans ton exemplaire chéri pour qu’il prenne dans la seconde une valeur inestimable ;)


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

