Comme ça s'écrit…


Happy me !

Posted in Djeeb,Promo par Laurent Gidon le 1 octobre, 2009
Tags: , , ,

Vive le jeudi !

D’abord, j’ai bien dormi, et ensuite je me réveille en découvrant l’interview que me consacre le site ActuSF.

Je l’ai relue (les esprits supérieurs diront que j’aurais mieux fait de relire avant) et je trouve que je ne m’en sors pas trop mal : si je dis des ânerie, eh bien ce sont MES âneries, qui me représentent aussi fidèlement qu’une radio des poumons.

En plus, les liens proposés avec l’interview permettent de relire la critique de Laurent Lavadou sur Aria des Brumes, et franchement, je ne me souvenais plus que quelqu’un avait écrit autant de trucs intelligents sur mon petit Aria.

Merci jeudi, merci ActuSF, à vous les studios !

3 Réponses to 'Happy me !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Happy me !'.

  1. Travis said,

    Très sympa l’interview. J’aime bien ton humour.
    Bon je passe en mode erase pour le spoiler à la dernière question.

    En passant, que penses tu (si tu en as lu) des livres de Chuck Palahniuk?

    • Don Lorenjy said,

      Je ne comprends pas : il n’y a pas une once d’humour dans mes réponses… (désolé, jamais lu Chuck Palahniuk, mais je le note, surtout s’il n’a pas d’humour lui non plus)

      • Travis said,

        c’est bien ce que je dis j’aime bien ton humour (caché) :-) (-:

        J’ai pensé à Palahniuk, quand tu abordais le thème de la violence. En tout cas un auteur à lire, un peu répétitif mais il y a vraiment quelque chose et si tu peux le trouver je te recommande le docu « Postcard from the futur » qui suit Palahniuk, vraiment intéressant mais uniquement en anglais.

        Après le blockbuster qu’était la vidéo de promo de Djeeb, peux tu faire une vidéo pour illustrer cela « j’en avais fait des loopings devant mon écran »?


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

