Comme ça s'écrit…


Merci pour le truc blog qui marche

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 23 novembre, 2007
Tags: ,

Il faut bien le reconnaître, le truc de citer des blogs et d’aller poser des commentaires ailleurs, ça marche.

Depuis hier, le nombre de visites a quintuplé. La faute surtout à Wrath, qui n’a pas hésité à me citer en retour.

Mais alors, hein, alors… qui donc vient tremper dans les eaux claires et limpide d’Aria la Brumeuse ?

De courageaux impatients, trépignants et anxieux, venus se gaver d’info sur Aria comme avant la sortie du prochain Star Wars (Belzebuth nous en préserve !) ?

Des qui se demandent quand est-ce que – bon ieud – ce bavard de Don Lo n’aura enfin plus rien à dire sur son premier bouquin ?

Des qui veulent juste savoir quel éditeur fou (oh oui) s’est engagé à le publier (j’ai déjà tout dépensé l’à valoir) ?

Des qui cherchaient des vacheries littéraires et se demandent ce qu’ils font sur les Bisounours de l’espace (ouais, j’écris un blog où tout va bien, parce que la vraie vie est telle que je la dis, vérifiez !).

On ne saura pas, mais merci tous d’être passés !

Bon. Ce message juste pour vous dire que si le blog d’Aria devient plus visité, je peux quand même faire l’effort de le rendre plus clair (la politesse, toujours). Ce qui explique le changement de thème graphique et la disparition de la couverture en en-tête. Mais… de nouvelles fonctions.

Vous y trouverez donc de quoi vous abonner en flux RSS plus bas à droite (les débutants, n’hésitez pas : c’est juste un moyen d’être prévenu d’un nouveau contenu ou commentaire, ce qui vous évite de venir voir quinze fois par jour comme vous le faites, petits cachottiers, je vous ai reconnus) et plus de blogs de copains qui le valent bien, et puis je suis écolo, j’aime bien le vert, et pui je suis anarcho, j’aime bien le noir, et le reste c’est du blanc, je ne sais pas pourquoi. J’arrête, on dirait un billet de Zali (kikoolol).

Tenez, je vous remets quelques adresses, bande de gourmands : les indociles, le contre journal, et le cabinet de subversion. C’est fin de grève aujourd’hui, et bien que ce ne soit pas le sujet de ce blog je fais dans la solidarité ! Bon, silence ! (Oh le vilain !)

6 Réponses to 'Merci pour le truc blog qui marche'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Merci pour le truc blog qui marche'.

  1. Jo Ann v. said,

    C’est vrai, je suis arrivée ici par Wrath 🙂
    Et dommage pour l’autre thème, j’aimais bien 😉

  2. Don Lorenjy said,

    Ouais, il était bien l’autre thème, tout sobre. Mais trop rigide, pas moyen de mettre les liens et les RSS en direct. Celui-ci garde l’esprit.

  3. Michel said,

    Moi je viens après ton message chez moi

    Belle couleur, sobre !

  4. Don Lorenjy said,

    Woué, ça marche.
    En plus le blog de Michel est vraiment bien. Allez-y tous.

  5. Marco said,

    Ah! l’extension sans fin des réseaux virtuels! (tu viendras me voir en échange, hein, dis, dis? _ tristesse des relations humaines sur le net 🙂

    Tu oublies une motivation possible: le gars, complétement drogué d’internet, à bout de souffle et à bout de nerfs, qui clique sur le nom d’un commentateur de Wrath (au hasard), comme ça, juste parce qu’il voit qu’il va se passer un truc s’il appuie sur ce nom là…

    Bon, tu ne crois quand même pas que plein de gens vont continuer à venir te voir pour assister à ta réussite parfaitement indécente… tu crois que ça me fait marrer, de voir ton bateau s’éloigner dans les brumes de la gloire littéraire pendant que je reste comme un con, sur le quai?… et si tu crois que comme moi beaucoup de gens sont jaloux, sache que… c’est la stricte vérité! il manquerait plus qu’on se félicité du bonheur des autres, tiens!

    (bof, allez, je suis fairplay: bonne suite! [et bravo pour le ton très 3° degré de tes posts])

  6. Don Lorenjy said,

    Bien ouéj : je suis allé voir ton blog et il m’a plu.
    Mais tu as raison : plein de gens sont venus… et sont repartus !


Laisser un commentaire

