Comme ça s'écrit…


6 Réponses to 'Mon édito est un bô batô !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Mon édito est un bô batô !'.

  1. Magda said,

    Cher Don, quand pourra-t-on trouver votre livre en vente? Merci pour votre petit tour sur mon blog, qui est bien heureux d’être désormais hébergé chez WordPress.

  2. Don Lorenjy said,

    D’après le diffuseur (les Belles Lettres) il partira avec l’office du 18 janvier 2008. Disponible donc une à trois semaines après, suivant les points de vente.
    J’ai de quoi nourrir ce blog d’ici là… yep !

  3. Blandine said,

    Bel hommage à Hélène Ramdani !

  4. Don Lorenjy said,

    Et encore… attends la suite !

  5. Magda said,

    bravo pour cette édition en tous cas! et longue vie à ton roman…

  6. Don Lorenjy said,

    Merci, c’est gentil (je me suis déjà bien amusé avant même qu’il sorte, il n’y a pas de raison de pas continuer après).


Laisser un commentaire

