Comme ça s'écrit…


Ayé, l’est là !!!

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 9 janvier, 2008

Juste un petit mot pour vous dire ma joie et mon bonheur de Papa comblé : il est arrivé !

Dans un carton, livré par la Poste (on ne remerciera jamais assez la Poste comme pourvoyeuse des joies qui nous étreignent), et à une trentaine d’exemplaires. Ma femme est assez fière aussi.

275 g, 20 cm x 13 sur 19 mm d’épaisseur, des mensurations à tomber. Je l’ai mis dans ma bibliothèque (un premier roman, il faut le voir porté pour vraiment se rendre compte) et il lui va bien.

Tenez, je ne résiste pas au plaisir de vous remettre la couverture :

Edit : en plus, là vous avez la vraie couv définitive du vrai livre tel qu’il est dans la réalité vraie, c’est vous dire votre chance ! 

Maintenant, vous attendez encore une grosse semaine, et vous allez demander le même en librairie. Venez de ma part, on vous servira bien.

20 Réponses to 'Ayé, l’est là !!!'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Ayé, l’est là !!!'.


  1. Une semaine c ‘est trop long :o)

  2. pibole said,

    ça fait de l’effet, hein? Contente pour toi.
    Tu as commencé prochain?

  3. Citrouille said,

    Tu n’oublies pas ma petite liste…. 😉

  4. Marco said,

    Il est né le divin enfant…
    Que d’émotion.
    (salopard)
    Malgré tout, félicitations au papa!

  5. Don Lorenjy said,

    Merci tous.
    Le prochain ?
    Laissez-nous le temps de nous concerter, mon épouse et moi…
    (Loïs, tu peux déjà aller le commander dans ta librairie préférée)

  6. nathalie said,

    Contente pour vous deux. 😉

  7. Jo Ann v. said,

    Que l’ivresse soit longue ! 🙂 C’est une bonne ivresse 😉

  8. Batô said,

    Mais heu, tu aurais pu leur mettre la couve finalisée, elle est quand même plus belle…^^

  9. Chris said,

    Bon ben y’a plus qu’à te souhaiter de continuer à surffer d’allégresse sur une énorme vague de succès. 😉

  10. Don Lorenjy said,

    C’est vrai Capitaine, et c’est corrigé, merci.
    Chris et Jo Ann, que l’ivresse soit longue, que la vague soit grosse… cela dépend aussi de vous maintenant. Vous n’êtes pas tenus de l’acheter, ça non, mais d’en parler, ça oui !!!

  11. posuto said,

    SUPER !!!!!!
    J’aime beaucoup cette couverture.
    On croise les doigts pour que la pub du Bouchahoreille fasse s’éparpiller plein de petits arias dans plein de petites étagètes de salon partout dans les vertes vallées et les campagnes environantes et même plus loin.
    C’est de la chouette émotion tout ça !
    Kiki 🙂

  12. Baldassari said,

    Il fallait bien que je te découvre sous cette forme mystérieuse que peut être un auteur…
    Tu sais que je n’ignore pas toutes les sensations et émotions qui t »habitent depuis le début… mais je me sens en joie de te savoir traverser cette pampa… pour arriver à un sommet qui sera le tien, uniquement le tien !
    Mes félicitations… avant de l’avoir lu, parce que je viendrai le chercher en mains propres.. sur place et c’est dans ton regard que je veux le lire…
    D’accord ? à bientôt… MP

  13. Don Lorenjy said,

    Coucou Marraine (Baldassari, c’est ma marraine à moi que j’ai, elle fait de jolies enluminure et elle a même été écrivain publique, si si, comme dans le temps, elle est même passée à la télé pour ça).
    Et coucou Kiki. Comment va l’Ohio (ou à côté) ?

  14. posuto said,

    Brrr. L’Ohio va mieux. En fait j’ai décidé de laisser aller.
    (séquence déballage de tripes : j’ai eu un moment la volonté réelle et tangible que tout le monde achète mon bouquin mais que Personne surtout personne jamais ne le lise et que Personne je dis bien personne ne m’en parle ni n’y fasse allusion… un peu comme quand on met son bébé à la garderie la première fois, on est si triste -enfin moi- comme coupée en deux -enfin moi-, et le seul mot de « bébé » donne envie de s’écrouler en sanglots -enfin surtout moi-. Du coup je ne voulais pas parler de mon bouquin. Mais en ce moment, je vais mieux, j’ai eu deux retours de lecteurs-teuses positifs et super gentil-adorables et ça m’a requinqué, et aussi je dois avoir coupé le cordon avec ce bouquin. Je me dis alea jacta est. C’est la vie. Tout continue. Une étape de plus. Et voilà, je suis moins…(je cherche le mot) malade de la tête qu’à un moment)
    Merci de ta patience à la lecture de ce commentaire digne de Mireille Dumas. Et mille excuse de m’être épanchée aussi lourdement.
    Voilà, vous pouvez reprendre vos activités normales.
    Kiki 🙂

  15. Don Lorenjy said,

    Non, c’est bien. Je pense qu’il faut qu’on se revoit la semaine prochaine. Même heure ?

  16. ecaterina said,

    J’irai de votre part…
    Bon vent!

  17. posuto said,

    Merci Docteur.
    Est-ce que je peux régler en plusieurs mensualités …?
    Kiki 🙂

  18. Laurence said,

    Bravo ! J’imagine quel bonheur ça doit être 🙂

  19. Zordar said,

    En ce qui me concerne , je vais me jeter dessus grave !

  20. Don Lorenjy said,

    Gaffe, on a oublié l’option airbag…


Laisser un commentaire

