Comme ça s'écrit…


On air !

Posted in Promo par Laurent Gidon sur 2 mars, 2008

Ce demain lundi, la très attendue interview du très tempestif Don Lorenjy (l’intempestivité, je suis contre !), auteur du totalement indispensaire Aria des Brumes (joli roman SF bien titré puisqu’il y a Aria dedans, et du brouillard aussi parfois) sera multidifusée (parce que cinq c’est mieux qu’une, comme dis ma main droite) sur l’extrêmement sommitale Radio Semnoz (91.5 sur Annecy, 97.9 si vous êtes plutôt du côté de Rumilly, mais ça porte sur cette fréquence jusqu’à la Balme de Sillingy, parce que la Mandalaz fait un peu écran et masque le Semnoz) aux horaires suivants : 7h20 , 12h15 , 18h15 et 23h25 (ce qui ne fait que 4, mais je dis Pouce !).

Avis donc à ceux qui ont de grandes antennes ou qui sont du coin (ça marche aussi), ils pourront entendre ma douce voix – et celle de l’encore plus douce Virginia – dire du bien d’Aria et déclamer (entre autres âneries) un extrait du prologue. Oui, je lis un extrait, et à la radio en plus ! Ce qui me permet de conclure : lundi, c’est radio lit !

Et bonne semaine à tous, merci de votre attention, à vous les studios…

4 Réponses to 'On air !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'On air !'.

  1. Marco said,

    Horaires bien notés.
    Mais la télé? quand la multidiffusion à la télé??

  2. Don Lorenjy said,

    Dès que Luc Besson aura fait une proposition acceptable pour les droits audiovisuels. Luc ? J’ai Steven en ligne…

  3. Posuto said,

    Pas le moindre bout de podcast à se mettre dans le casque ? (si j’avais su un jour que je poserai une question pareille…)
    Kiki 🙂

  4. Don Lorenjy said,

    La radio ne m’a pas envoyé le MP3 que je lui avais demandé…


Laisser un commentaire

