Comme ça s'écrit…


Bronzons sous la pluie

Posted in Djeeb par Laurent Gidon sur 17 juillet, 2008
Tags: , , ,

Allez hop ! On emballe la femme, les enfants et les planches, direction Normandie. Histoire de voir si la pluie est aussi drue qu’ici, ou si le vent me poussera jusqu’à Jersey.

Ceci n’aurait d’intérêt que pour ma famille et moi-même, si je n’en profitais pour trousser un petit roman déjà bien entamé (100 000 caractères) que j’écris comme il vient.

Donc à dans trois semaines, pour vous dire si ce début d’histoire aura trouvé sa fin.

Ah oui, le titre à retenir, pour ceux que ça passionne : « Djeeb le Chanceur« . Tel quel !

3 Réponses to 'Bronzons sous la pluie'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Bronzons sous la pluie'.

  1. Lhisbei said,

    Bonnes vacances 🙂

  2. Stéphanie said,

    Bonnes vacances également! Bon j’espère que ce roman avance

  3. Don Lorenjy said,

    Oui oui, ça avance.
    Je m’astreins à un certain nombre de caractères par jour. Donc, forcément, le compteur monte. L’histoire, quant à elle, prend des chemins de traverse…
    Mais je m’amuse bien, ça oui. Djeeb est un bon compagnon !


Laisser un commentaire

