Comme ça s'écrit…


Pékin en aveugle

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 9 août, 2008
Tags: , ,

Alors voilà, c’est sans doute parti, là-bas, dans le nid et autour.

Et donc je rappelle à toutes les merveilleuses entreprises qui font notre fierté que, comme convenu, les sommes folles qu’elles ont dépensées pour faire figurer leur logo sur les JO le seront en pure perte, puisque je n’en regarderai pas une image.

Tous mes encouragements cependant aux athlètes, en particulier aux collègues escrimeurs (et il en faut du courage, pour empiler cuirasse, sous-cuirasse et casaque électrique par ces chaleurs). Ce n’est pas parce que je ne les vois pas que je ne vibre pas à leurs exploits…

Et maintenant, une page de planche à voile. Tchô !

3 Réponses to 'Pékin en aveugle'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Pékin en aveugle'.

  1. RM said,

    see the vídeos of the opening ceremony of Beijibg 2008 here

    http://lugardoconhecimento.wordpress.com/2008/08/08/video-da-cerimonia-de-abertura-dos-jogos-olimpicos-de-pequim/

    😉

  2. Don Lorenjy said,

    Ha Ha Ha ! Je laisse ce message, pour ceux qui craqueraient et voudraient en voir quand même.

  3. frehelle said,

    sans façon, non, vraiment, je n’en ferais rien. de toute façon c’est l’heure des « petits bateaux » sur france inter, et puis j’ai pas la télé. Alors les logos, hein, vous pensez bien comme je m’en tape…

    Dans les dents, les multinationales!


Laisser un commentaire

