Comme ça s'écrit…


Ouizzz, je suis Wizzz… et vouzzz ?

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 30 septembre, 2008
Tags: , , ,

Ceux qui ont de la mémoire et un rien de persévérance se rappellent que je me suis jeté tout nu dans MySpace. Après avoir réussi à me débarrasser de Tom comme ami, j’admets qu’il ne m’y est rien arrivé de bien passionnant, mais c’est de ma faute, je ne dois pas assez nourrir mon espace (c’est glouton, un espace, on n’a pas idée).

Aussi, fort de cette non-expérience, je viens tout à trac de la réitérer. Voilà, c’est fait, j’ai mon Wizzz. (là, l’internaute pas trop manche de la souris clique sur « Wizzz » et s’y retrouve)

C’est la même chose que MySpace, mais dans la sphère d’influence de Télérama (que j’aime beaucoup, dussé-je passer pour un BoBolâtre ranci d’autosuffisance élitiste et connardisante (ah non, ça c’est le Cafard Cosmique)). J’ai fait un tour chez les autres wizzzards, c’est pas mal, il y a plein de photos et de vidéos intéressantes, avec plusieurs espaces qui créent l’événement en lançant des sortes de challenges… Pas mal, quoi, dans le genre communautaire qu’aime bien Leo Scheer.

L’intérêt du Wizzz ? Retrouver des gens qu’on connaît déjà, et en rencontrer d’autres, mais surtout avoir de quoi dire sur ce blog, c’est à dire pas grand chose aujourd’hui, mais c’est toujours ça.

Et vouzzz, ça vazzz ?

8 Réponses to 'Ouizzz, je suis Wizzz… et vouzzz ?'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Ouizzz, je suis Wizzz… et vouzzz ?'.

  1. Fred said,

    Et Facebook, je ne vis plus sans ça moi maintenant. Excellent pour les contacts pro !
    A plus.
    Fred

  2. Don Lorenjy said,

    Bon, je vais tenter de fesser le bouc, un de ces jours. Merci du conseil, Fred.

  3. Yap said,

    Ah oui, visuellement, le Wizz ressemble au maspèce.
    Moi, je viens juste de me mettre à Face de Bouc (y aurait-il des satanistes derrière ce site ?). C’est un peu la même chose que le reste, sauf qu’il y a des jeux. Hé hé. C’est bien les jeux. Bon, j’ai un peu pataugé au début, y a des trucs, des applications, des amis dans tous les sens, un mur où des gens écrivent, et qui fait surtout office de mouchard qui rapporte tout ce qu’on fait, mais une fois qu’on a compris que ça sert à rien, c’est amusant.
    Pour l’instant, j’ai encore l’illusion que je côtoie les gens que je vois trop rarement. Vrai que pour mes contacts pros en amateur, ça peut servir.

  4. Don Lorenjy said,

    Hum… Yap a dit « j’ai encore l’illusion que je côtoie les gens que je vois trop rarement. Vrai que pour mes contacts pros en amateur »
    Facebook serait une sorte d’oxymore de la toile alors, du genre FaceBack…

  5. Yap said,

    Et encore, je ne te parle pas du profil Facebook. C’est un peu confusionnant quand tu dois y mettre ta photo, c’est pourquoi j’ai choisi une photo de trois-quart.
    Quand à l’occis mort, je n’y vois aucune contradiction.

  6. Don Lorenjy said,

    C’est parce que le tueur bégaie.

  7. Marco said,

    Arf! je ne comprends rien à cette conversation… et je refuse d’aller chez ces faces et ces books de l’espace! j’aurais trop peur de ne jamais en revenir (déjà que j’ai failli rester bloqué toute ma vie dans l’univers de Warcraft…).
    En revanche, Don Lo, merci pour ton billet, parce que tu m’as appris la signification de Wizzz… jusqu’à présent, il y avait plein de gens qui me parlaient de ce %££ùml de wizzz, et moi je disais « ah oui? ouais, le wizzz, ha ha, moi tout pareil, top délire le wizzz » sans savoir de quoi il s’agissait, et j’avais l’air bien con. Bon je suis toujours aussi con, mais à partir de maintenant, j’aurai l’air moins.

  8. Don Lorenjy said,

    Voilà, c’est dans l’air que ça se trame, que dans l’air (et le tueur qui bégaie n’a donc pas de contrat diction)


Laisser un commentaire

