Comme ça s'écrit…


Addenda à la richesse de l’auteur

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 9 octobre, 2008
Tags: , ,

Désolé, je ne parle pas de moi en tant qu’auteur dans le titre, mais de tous les auteurs regroupés sur BabelPocket (et dont je ne suis pas, c’est donc de la pub gratuite).

Voilà donc une belle bande de chouettes auteurs qui ont décidé de prendre leur compte en banque par les cornes et vendre leurs œuvres en direct, sous format numérique ou en papier. Ce n’est pas de l’édition à compte d’auteur, c’est… autre chose.

Allez voir, faites-vous une idée, achetez si le cœur vous en dit.

Ce que j’en pense, moi, c’est que la grande foire numérique est en marche et que si personne ne s’occupe d’arpenter et critiquer les initiatives en cours, d’une part elles vont sombrer dans le grand rien (qui ressemble au grand tout mais en plus grand), et d’autres part ceux que ça intéresse vont vite être submergés par le retard pris dans l’exploration de ce nouveau continent.

Laisser un commentaire

