Comme ça s'écrit…


Tiens, j’y pense…

Posted in Promo par Laurent Gidon sur 29 octobre, 2008

Puisque Léo Scheer a eu la gentillesse d’inscrire la titre « Aria des Brumes » parmi la foultitude proposée aux votes des votants pour les Prix @ « B », je me suis dit que si certains, lecteurs chéris qui croisent en ces eaux-ci, se sentaient un peu une âme de votant au fond d’eux-même et avaient la bonne idée d’aller voter pour, ce serait par là.

Mais l’affaire est limitée aux commentateurs du net (avec site), ce qui rend dérisoire toute tentative d’ingérence promositoire. Tant pis, tant mieux, tant fout…

Je dis ça, je dis rien, mais je n’en pense pas moins.

Allez, la couv, en aide mémoire.

9 Réponses to 'Tiens, j’y pense…'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Tiens, j’y pense…'.

  1. martin said,

    Je veux bien voter pour toi, sans problème, mais il faudrait que je lise ton Aria en entier, je ne peux tout de même pas voter pour un bouquin que je n’aurais pas lu en entier !
    C’est du chantage, tu dis ?… ben oui.
    J’aime bien ton univers, j’y retrouve mes sensations du temps où je découvrais la SF. Un des étudiants des beaux-arts qui était dans le même atelier que moi m’avait proposé plusieurs dizaines de bouquins de SF à un prix dérisoire, j’avais acheté et dévoré le lot en moins de temps qu’il n’en faut pour se téléporter sur Orion – j’dis Orion comme j’dirais Cherbourg hein -, j’étais conquis. Dans tes extraits d’Aria je retrouve des ambiances de ces romans qui m’avaient vraiment séduit.
    Bonne soirée Don 🙂

  2. Don Lorenjy said,

    Cher Martin,
    N’étant pas l’homme d’un seul roman, je t’invite à introduire une petite nuance entre « Aria des Brumes », livre disponible en librairie (que tu peux donc lire en entier contre 17 euros tout neufs), et « Djeeb le Chanceur », tentative wannabesque de pré-publication par extraits en ligne (et là il te faudra plus de patience).
    Ceci dit, la comparaison avec la SF dite « âge d’or » me va droit au coeur, continue de me flatter, ça marche 😉

  3. martin said,

    Au temps pour moi, j’évoquais Djeeb bien sûr ! Pardon pour ma distraction…

  4. martin said,

    Eh, c’est quoi ce truc ?!… comment se fait-il que ce portrait s’affiche à droite de mes commentaires ?! Je n’ai jamais paramétré ce truc, tu as une explication ? C’est de la magie ou quoi ?!
    Bonne journée 🙂

  5. Don Lorenjy said,

    C’est rigolo, ça te va bien…
    (tu dois avoir une identité sous wordpress)

  6. Pibole said,

    Les petits curieux sauront donc ici qu’il s’agit des éditions de la Taillanderie, dans l’Ain….

  7. Don Lorenjy said,

    Tiens donc…
    Pour les tombés de la pluie, il faut aller voir sur le blog de Pibole pour tout savoir, et éviter d’aller voir cet éditeur, bien sûr.

  8. Stéphanie said,

    c’est super compliqué pour voter en tous cas 😦

  9. Don Lorenjy said,

    Disons que l’intention me va droit au coeur !


Laisser un commentaire

