Comme ça s'écrit…


In the mood for Hank

Posted in Promo par Laurent Gidon sur 16 décembre, 2008
Tags: , , , ,

Il y a un mec qui me plaît, parce qu’en dehors d’être un sale con immature, en dehors d’avoir toujours un bon mot en réserve pour rattraper une bouillonnerie dite ou faite, en dehors de merder grave dès qu’il a une chance de réussir un truc bien, en dehors de saloper sa vie et celle des autres, il est aussi totalement fictif. C’est épatant de pouvoir se défouler à travers des icônes bien dégoulinantes.

Mais la vie est ainsi faite : je ne suis pas Hank Moody.

Donc, et pour revenir à des trucs plus terre à terre, ma petite nouvelle « Révélation » n’a fini que quatrième du concours Sky Prods qui récompensait grassement les trois premiers seulement. Et « La joie par les livres », association liée à la BNF, a classé Aria des Brumes parmi les 6 meilleurs livres pour grands ados en 2008. Ce qui nous promet un succès planétaire, dès que Luc Besson aura sorti son carnet de chèques pour en acquérir les droits (Luc, si tu passes par là, demande à Steven qu’il me rende mon peigne).

Voilà, c’est tout, et c’est bien peu. Vivement la saison 2 en hertzien pas TNT de Californication, histoire que je rêve un peu avec la vie des autres qui ne sont même pas vrais mais mieux que vrais puisque successfull. (toute sécrétion de jalousie parfumant ce blog serait totalement fortuite ou née du seul nez – j’alitère quand je veux – du lecteur : mon épouse vaut bien toutes les greluches que ce chamalow de Hank se tape d’épisode en épisode, amen)

4 Réponses to 'In the mood for Hank'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'In the mood for Hank'.

  1. Yap said,

    Alors oui, Californication, oui… très bien, même… mais c’était quoi ce happy end tout dégoulinant ? Beurk !
    Comment vont-ils rattraper ça ?

    À part ça, bravo pour le top 6, et presque bravo pour cette quatrième place.

  2. Don Lorenjy said,

    Après le « cut » de fin de tournage, ils étaient tous morts de rire sur le plateau en se demandant si les téléspectateurs allaient gober ça…

  3. Don Lorenjy said,

    Après le « cut » de fin de tournage, ils étaient tous morts de rire sur le plateau en se demandant si les téléspectateurs allaient gober ça…

  4. EmmaBovary said,

    Quatrième, c’est sûr que c’est ‘achement dommage mais c’est bien quand même !!! Et puis la Joie par les livres, ce n’est pas rien… Dans les 6 premiers, c’est chouette!
    (désolée, je m’exprime un peu comme un sous-mollusque en ce moment; chui flemme et le « c’est truc..’ ou « c’est chose ! » est la base de mes conversations et commentaires!)
    🙂


Laisser un commentaire

