Comme ça s'écrit…


Un an d’Aria

Posted in Promo par Laurent Gidon sur 19 janvier, 2009
Tags: , , ,

Joyeux zanniv’, mon livre à moi !

Voilà, ça y ‘est, aujourd’hui ça fait un an tout chaud que « Aria des Brumes » est à votre disposition dans les rayons des librairies.

Si j’avais eu les chiffres de vente, j’aurais pu vous dire combien d’entre vous je dois remercier individuellement et bisoutivement.

Tout ce que je peux dire, c’est que ça a été d’abord un beau rêve, puis une belle aventure, et que je resigne pour un an quand vous voulez. Un an de salons genre Imaginales ou Esperluette, un an de dédicaces genre Auchan ou Decitre, un an à en parler à la radio quand on me demande, ou à répondre aux interviews sur ternet, un an à en discuter avec ceux qui l’on lu et qui m’en disent des trucs.

Un an, c’est bien. Faut que ça continue…

Gâteau, bougies, bisous, et les chars qui sortent de Gaza : c’est cadeau, merci !

ariacoucdef

7 Réponses to 'Un an d’Aria'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Un an d’Aria'.


  1. Un p’tit bordé !

  2. Don Lorenjy said,

    Mici !

  3. Lucie said,

    Joyeux anniv’ 😉

  4. Nicolo said,

    Yeah baby !
    Joyeux anniversaire et tous mes voeux pour un prochain livre bientôt !

  5. Don Lorenjy said,

    Merci, Nicolo Baby et Lucie Jolie.
    Bientôt, ça commence quand ? (pas trop tard j’espère)

  6. Marco said,

    Oh! … Happy birthday, Carl! (Marco, toujours un peu à la bourre)

  7. Don Lorenjy said,

    Youpi ! Un Marco on line. Bonne année toi !


Laisser un commentaire

