Comme ça s'écrit…


Dimanche à la campagne

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 6 juin, 2009
Tags: , ,

Si vous ne savez pas pour qui voter aux élections européennes dimanche.

Si vous ne pensez même pas vous déplacer pour voter.

Regardez le film Home, de Yann Arthus-Bertrand (trouvez un moyen, y en a plein, et des gratuits).

home film

Après, faites comme vous le sentez. Mais faites quelque chose.

Puisqu’on nous le demande… dimanche.

Lundi, il faudra trouver d’autres moyens (et des excuses, pour nos enfants).

6 Réponses to 'Dimanche à la campagne'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Dimanche à la campagne'.

  1. Don Lorenjy said,

    Merci à tous ceux qui se sont déplacés.
    Europe Ecologie a fait son meilleur score sur le Sud-Est.
    J’ai des voisins extraordinaires !

  2. RobbyMovies said,

    Bonjour

    Désolé de laisser ici ce commentaire que vous pourrez évidemment supprimer. Voilà vous avez laissé un commentaire aujourd’hui sur mon blog concernant Star Trek. Je vous en remercie. Seulement la page que vous avez consulté n’est pas censée être visible, il s’agit d’une sorte de back up. La véritable page publique est ici http://www.robbymovie.

    Je me permets donc de vous demander comment vous êtes parvenu sur l’autre page, par quel lien etc… Ceci afin de combler une faille informatique dont l’origine m’échappe et que j’aimerais résoudre à l’avenir. 🙂
    Je vous remercie à l’avance et vous prie de me pardonner ce post « technique » hors sujet.
    A très bientôt

    Robby

    • Don Lorenjy said,

      Nan, c’est pas grave. J’ai des adresses. En fait, je bossais pour Hadopi, mais on vient de me réaffecter sur Lopsi 2 😉

  3. RobbyMovies said,

    Bonjour,

    En fait la question était sérieuse : il y a probablement un lien posté par erreur qq part qui conduit à la mauvaise adresse, j’aurais aimé pouvoir le corriger. Ce n’était en rien de la curiosité mal placée. Enfin, merci tout de même…

    Robby

    • Don Lorenjy said,

      C’est pourquoi je t’ai répondu sérieusement par mail. Mais je précise ici aussi : on accède à cette page en cliquant sur RobbyMovies(test) dans ton profil Blogger, ou alors en faisant un aller-retour par Marco, dans le même profil. Voilà.

  4. RobbyMovies said,

    Merci beaucoup, en fait je n’ai pas reçu le mail en question, ça devient décidément préoccupant haha.
    En tous c’est intéressant et je vais essayer de comprendre comment tout cela est possible en trifouillant dans les panneaux de config.
    Merci encore et vraiment désolé pour ce « parasitage » technique.

    Robby


Laisser un commentaire

