Comme ça s'écrit…


Promotisons un peu…

Posted in Djeeb,Promo par Laurent Gidon sur 2 juillet, 2009
Tags: , ,

Même aux esprits les plus rétifs à la perspicacité, il n’aura pas échappé que ce blog littératoire est aussi accessoirement promotitionnelisant. Un peu.

Promotons-nous donc en annonçant tout de go qu’on va passer à la télé. YES SIR !

Une télé du coin, certes, mais d’un coin assez grand après tout (Savoie, Haute-Savoie, Genève… câble et satellite), et avec des caméras, des antennes, des présentateurs et des plateaux télé. Ce qui me permettra de parler de Djeeb le Chanceur, le roman qui… et que…, enfin bon, vous savez.

Donc ce sera sur TV8 Mont-Blanc, lundi 6 juillet prochain, à partir de 18 heures. On peut même suivre en streaming sur ternet.

Voilà, ça y est, star myself et tout et tout…

Djeeb Couv low

8 Réponses to 'Promotisons un peu…'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Promotisons un peu…'.

  1. Azarian said,

    La consécration de la boite à image ! Faut que je choppe le lien streaming, y a pas…

    • Don Lorenjy said,

      Oh, c’est simple : sur la page d’accueil de la chaîne, il y a une fenêtre télé, y a qu’à regarder 😉

  2. Marco said,

    grrrrrr, pas pu voir, chef, et je cherche en vain… tu as la possibilité de mettre la video en ligne sur ton blog?

    • Don Lorenjy said,

      Eh non, désolé. C’était du direct de chez direct, à l’ancienne. Même à la chaîne, ils ne peuvent pas me fournir de bande ou de fichier. Me suis pas vu moi-même…

  3. Yap said,

    Ah bah flûte, c’était du direct ?
    Alors, comment ça s’est passé ? T’as fait ton auteur imbuvable qui vous emmerde tous ?

    • Don Lorenjy said,

      Même j’aurais voulu, j’aurais pas pu : pas assez bon comédien 😉
      Non, j’ai fait au naturel, genre le trublion qui met le feu en hurlant debout « Djeeb c’est LE roman de l’été » et en sautant comme un kangourou éthylique dans tout le studio. Je crois que le message est passé…

  4. Azarian said,

    Je t’ai manqué moi aussi, pas faute d’essayer. Je suis tombé sur de l’alpinisme, du travail du bois, mais pas de Don Lo…Pas très chanceur sur ce coup là…

    • Don Lorenjy said,

      Bah… convenons ensemble que j’ai été extraordinaire, et attendons mon prochain passage à Apostrophe.


Laisser un commentaire

