Comme ça s'écrit…


Happy again !

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 2 octobre, 2009
Tags: , ,

La nouvelle du jour (enfin… celle d’hier) s’énonce ainsi :

Hélène Ramdani rejoint l’équipe de Mnémos !

Dit comme ça, déjà, ça vous coupe la ficelle du string, non ?

Pourtant, accrochez-vous à ce qui reste :

Hélène, non contente d’être la très méritante dédicataire de Djeeb le Chanceur a aussi piloté le Navire en Pleine Ville tout autour des littératures de genre avec des bollocks. Une sorte de pédigrée, quoi. Mais alors, quand vous saurez qu’Hélène m’a gentiment envoyé un mail en réponse à ma candide interrogation (« Et tu feras quoi là-bas ? Mousse, gabier ou capitaine ? ») elle m’a répondu sans la moindre précaution oratoire « Ton prochain bouquin chez Mnémos »

Voilà.

Prochain.

Bouquin.

Mnémos.

Et avec Hélène au fouet en plus.

Je sens que ça va être bon. Happy again and ever after.

Hélène

Photo D. Béretzki

17 Réponses to 'Happy again !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Happy again !'.

  1. Travis said,

    Bon ben maintenant il faut le finir ce livre.

    • Don Lorenjy said,

      Ah ouais, tiens. Bon conseil, merci.
      (as-tu un fouet ?)

  2. Travis said,

    Comme sur l’Arbogail? vous avez vu j’ai de très bonne référeces.

  3. Travis said,

    j’ai mon navigateur qui rame… alors je retourne lire un peu de Djeeb pendant ma pause déjeuner. 🙂

    • Don Lorenjy said,

      Lecture nourrissante ?

      • Travis said,

        je ne suis qu’à l’entrée. Mais c’est bon.

  4. Lucie said,

    Y a des jours comme ça où on lit de bonnes nouvelles et où on est tout heureux ensuite :-)))))))))

    • Don Lorenjy said,

      Faire plaisir, c’est simple comme Ramdani !

  5. Yap said,

    Le meilleur des deux mondes ?
    Très content pour elle (et pour toi aussi).

    • Don Lorenjy said,

      Merci (pour elle et pour moi).
      Dis donc, tant que je te tiens : c’est parce que tu es publié papier tout ça que tu laisses dormir ton blog à toi ?

      • Yap said,

        Plusieurs raisons : je suis un écriveur lent, que ce soit pour les fictions ou pour les blougs, donc je dois me dégager un peu de temps pour parler d’un truc dont j’ai quelque chose à dire (truc qu’il faut donc trouver au préalable).
        Et puis j’étais chez Tonton Sammy pendant un mois, donc forcément.
        Mais je vais essayer d’y retourner.

        Dis, tant que je te tiens moi aussi, pour les Utos t’es logé par Mnémos, finalement ?

      • Don Lorenjy said,

        Mieux que ça : je suis privé d’Uto !
        (en fait, pas invité parce que pas vraiment dans le créneau SF, et pas assez roule-sur-l’or pour y aller sur mes deniers).
        On se voit à Epinal ?

  6. Yap said,

    Ah les vilains ! (Qui ? Eux !)
    Bon, bah aux Imaginales, alors. (Faudrait qu’ils songent à baisser le prix des trains, un de ces jours ; favoriser les déplacements moins polluants, tout ça).

    • Don Lorenjy said,

      Ouais… ou alors ouvrir l’accès des trous de vers aux cyclistes.

  7. camille said,

    contente des bonnes nouvelles, ici……….ah si seulement tout pouvait être aussi agréable à lire!

    j’espère pouvoir être à épinal en 2010 😉
    bisous

    • Don Lorenjy said,

      Merci. Moi aussi, j’espère aller à Epinal. On verra bien…


Laisser un commentaire

