Comme ça s'écrit…


Supermec est de sortie !

Posted in Promo par Laurent Gidon sur 25 janvier, 2010
Tags: ,

C’est avec une joie sans mélange que je vous annonce la parution de l’anthologie Super-Héros ! aux éditions Parchemins & Traverses.

Joie parce que l’un de mes petits textes bouffoniques et rigolatoires figure avec fieritude au sommaire : Cityville est calme ce soir.

Et sans mélange, heu… justement parce cette antho mélange les talents et promet d’être tout à fait jouissive à lire.

Maintenant, pour vous procurer cet opus prometteur (que je n’ai pas encore lu, mais croyez-moi, ça promet !), il vous suffit de foncer sur le site Parchemins & Traverses afin d’y profiter de la souscription prioritaire, laquelle vous fera économiser les frais de port.

Voilà.
Pas une bonne nouvelle : 17 excellentes nouvelles d’un coup.
Et ça ne se refuse pas.

5 Réponses to 'Supermec est de sortie !'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Supermec est de sortie !'.

  1. Siel said,

    Je serais plutôt de ton avis !
    Ha^te de vous lire, très cher Roi !

    Siel

    • Don Lorenjy said,

      Pareillement, fils, pareillement ! Et merci pour ce petit mot au pouvoir super de me faire plaisir.

  2. Travis said,

    Puisque je te dis que 2010 année Don Lo.

    J’ai juste un peu peur à la couv’ de la réedition du Djeeb, la première était superbe.

    • Don Lorenjy said,

      Faut pas : elle ne sera ni mieux ni moins bien, juste différente. J’aimais celle de Marc parce qu’elle ne montrait que le décor, qui est pour moi le personnage principal de l’histoire. la nouvelle couv montrant Djeeb correspond mieux à l’idée de série centrée sur lui, idée que je n’avais pas encore en tête lors de la sortie du premier.

  3. Tigger Lilly said,

    Eh bien toutes mes félicitations pour cette publication supplémentaire 🙂


Laisser un commentaire

