Comme ça s'écrit…


Pause !

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 20 février, 2010
Tags: , , , ,

Vacances, neige, tout ça… pendant une grosse semaine je ne vais pas passer par ici (ni ne repasserai par là).

Donc pas de réponse à vos gentils commentaires, et pas de nouveau billet.

Je pars quand même avec du boulot.

Djeeb l’Estoqueur est fini, mais aura sans doute besoin de retravail. Pareil pour Djeeb l’Encharmeur, mais j’attends encore les propositions de corrections. Les Blaguàparts vivent leur vie presque sans moi, mais quand même. J’attends le deuxième train de corrections sur Djeeb l’Encourseur, mais c’est déjà bien avancé. Le Chant Sombre va avancer, puisque je pars avec. De même que Vues du bar des hommes et Un jour, ça vient, deux romans litt gén que je pousse doucement.

Quant à l’imaginaire positif, celui qui doit donner envie d’avenir au lieu de faire désespérer du présent, eh bien j’avance aussi. Encore du grain à moudre d’ici les Imaginales, mais ça prend tournure.

Ah, j’ai aussi emmené l’anthologie Super-Héros, pour la lire tranquille et comparer nos avis à mon retour (elle en souscription, précipitez-vous !).

La super antho qu'il vous faut !

Voilà, c’est tout, bonnes vacances à vous if any !

Allez, hop, un coup de couv !

Laisser un commentaire

