Comme ça s'écrit…


Entre vues

Posted in Promo par Laurent Gidon sur 29 juillet, 2010

Petit passage en coup de vent (les 15 nœuds d’hier soir m’ont bien fait sauter la planche, merci) pour faire ma bêcheuse en signalant la parution d’une interview réalisée de main de maître par Manu, sur SciFiUniverse, un site sympa et réactif qui parle de beaucoup de choses, et même de moi.

Cela peut se lire ici, et j’ai vu qu’il était même possible de laisser des commentaires.

Pour les feignants du clic, je précise qu’il n’y a pas de photo de moi en pagne (bien qu’il y soit question d’une photo de femme nue), qu’on n’y livre pas la fin du prochain Djeeb (mais vous aurez une idée du titre), et qu’y sont évoqués mes projets pour la semaine prochaine, ce qui vous rend tout frétillants d’impatience, ne le niez pas.

Bonne lecture, bonnes vacances à vous, et revenez en pleine forme pour qu’on se retrouve à la convention SF et Fantasy de Grenoble !

Comment ? Vous n’êtes pas au courant ? Renseignez-vous !

Laisser un commentaire

