Comme ça s'écrit…


Ce jeudi il a dit…

Posted in Jeudi,Lecture par Laurent Gidon sur 19 août, 2010
Tags:

Citation du jeudi, le retour.

J’avais envie de mettre la phrase du livre en cours là où j’avais arrêté ma lecture, mais cette fois-ci c’est vraiment sans intérêt (pas le livre, mais la phrase sortie de son contexte). Et paf, voilà que je tombe sur un article de Télérama. Alors…

Ma pensée est absolument confondue et impuissante devant la souffrance dans le monde. Et pourtant, même dans un âge de fer, la pitié n’est pas réduite au silence.

J.M. Coetzee – 1987

Voilà, c’est tout pour ce jeudi.

3 Réponses to 'Ce jeudi il a dit…'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Ce jeudi il a dit…'.

  1. Oph said,

    C’est tellement imparable que personne n’ose commenter, dis donc.

    • Don Lorenjy said,

      Passer après Coetzee, faut oser !
      Toi, tu oses 😉

      • Oph said,

        J’ose tout, c’est même à ça qu’on me reconnaît…
        Euh…


Laisser un commentaire

