Comme ça s'écrit…


Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 15 octobre, 2010

8 Réponses to '…'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to '…'.

  1. Lucie said,

    Ecriveuse en deuil…

    • Don Lorenjy said,

      Oui, aussi. Mais moins en colère.

      • Lucie said,

        moins en colère ou moins qu’en colère ? Je n’ai pas compris

        Faudra tout de même qu’on en reparle (ne privé), de cette colère. N’est-elle pas en totale contradiction avec ce projet auquel tu m’as conviée ?

      • Don Lorenjy said,

        Franchement, je ne sais plus trop de quelle colère je parlais.
        La mienne concerne le gouvernement et l’avenir qu’il dessine, lequel dépasse de loin le problème des retraites. Sous cet angle, je ne vois pas où est la contradiction avec le projet Contrepoint, mais n’étant pas à une contradiction près, elle a pu m’échapper.
        Pour les coups de gueules, ce n’est pas chez moi qu’il faut s’adresser.


  2. A.C. (qui soutient la grève par son commentaire !)

    • Don Lorenjy said,

      Merci.
      Cette grève va faire du bruit, je le sens.


      • N’ayant pas pu me permettre d’aller à celle de mardi, je suis allé à celle de ce matin. Il y avait un monde fou !

        A.C.

      • Don Lorenjy said,

        Voilà qui fait plaisir !


Laisser un commentaire

