Comme ça s'écrit…


Jeudi citation : Neurtwistin’

Posted in Jeudi par Laurent Gidon sur 21 octobre, 2010

 

 

Être en grève n’empêche pas de faire travailler les autres. En ce jeudi, c’est Laurent Queyssi qui s’y colle, avec un passage de son rigolo Neurotwistin’.

Tout le monde se demandait par quel miracle je vendais autant de livres. Quelque chose n’était pas normal.
Personne n’aurait pu croire que j’écrivais des romans populaires qui plaisaient au public. Non, c’était impossible.
J’avais trouvé une voie qui me permettait de m’accomplir en tant qu’auteur et qui me fournissait une source de revenus hors du commun. J’adorais écrire ces histoires pleines d’action et de rebondissements invraisemblables, et le public adorait les lire. Et, plus important, le fait que je sois une grenouille n’entrait nullement en ligne de compte.

Neurotwistin, Laurent Queyssi – Les Moutons Électriques éditeur.

Pendant la grève, les citations continuent chez Chiffonnette. Bonne journée.

4 Réponses to 'Jeudi citation : Neurtwistin’'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Jeudi citation : Neurtwistin’'.

  1. Oph said,

    C’est un message caché à la gloire de CoCyclics ? 😀

    Bon, je sors.
    Bonne grève.

    • Don Lorenjy said,

      Gloire à Cocyclics !
      (c’est plus clair, comme ça)

      • Oph said,

        Rhô, l’aut’, on lance une blague débile et il fait rien qu’à faire semblant de la prendre au sérieux…

  2. NB said,

    J’en suis toute émue ! (en tant que grenouille).


Laisser un commentaire

