Comme ça s'écrit…


Tombe la neige

Posted in Non classé par Laurent Gidon sur 3 décembre, 2010

Hier, après avoir ramené les enfants de l’école, j’ai pris les skis sur le sac et je suis monté dans la forêt juste au-dessus de la maison.

J’ai marché assez vite, à m’en faire péter le coeur, pendant une petite heure.

Et puis j’ai chaussé les skis pour redescendre le chemin, ou passer entre les arbres quand c’était possible.

Plus bas, j’ai pris à travers le champ au-dessus de la maison de mon pote Étienne.

Dans le fond de la vallée, un héron m’a survolé. Je n’ai pas eu le temps de sortir l’appareil.

Dans ce silence, vous me sembliez tous si loin, et en même temps si proches.

5 Réponses to 'Tombe la neige'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Tombe la neige'.

  1. Garulfo said,

    J’adore ta dernière phrase… (et les photos sont magnifiques !)

    • Don Lorenjy said,

      C’est un peu pour cette pensée qui m’a traversé sur le moment (juste après le survol du héron) que j’ai fait ce billet par ailleurs nombrilo-touristique.

  2. silk said,

    Superbes photos. Bravo !

  3. Azarian said,

    Belle atmosphère 😉

  4. Giraud said,

    Très jolies photos 🙂


Laisser un commentaire

